Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARAGEDETHIBERVILLE.over-blog.com

Entretien de véhicule, auto, moto et scooter,- réparation,- dépannage,- remorquage deux roues,- pose d'accessoires (ex : auto radio),- pose de vitres teintées,- diag,- électricité Tarif : 45€ de l'heure Contact : Elias au 06 76 19 00 84 GARAGE AMG 061248 chemin de st claude06600 ANTIBES

Garage amg 06 en Italie

DSCF5320.jpg

 

 

Grande découverte pour le garagiste scooter que je suis !!!

 

Moi qui ai l'habitude de me garer avec mon deux roues, là où je trouve de la place, j'ai constaté qu'en Italie, non seulement on connaissait une invasion de scooters, mais qu'on ne les rangeait pas n'importe où !!!

 

Comme vous le constatez sur la photo, mon scoot est garé en créneau sur un parking prévu à cet effet au lac majeur.

 

Pour l'annecdote, je suis même entrée dans un village de bord de mer, où je n'ai trouvé aucune place pour me garer, une première moi, lol !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :